Pourquoi avez-vous décidé de changer votre nom ?

Certaines entreprises du Groupe ont plus de 130 ans et la marque VOénergies nous accompagne depuis 15 ans déjà. Le renforcement de nos activités d’installations au travers d’une réorganisation nous donne aussi l’opportunité de soutenir l’appartenance au Groupe d’Electroval SA et Gasser Electricité-Téléphone SA. Le temps est donc venu de changer les logos et les noms, en conservant le meilleur de notre identité.  Avec ces nouvelles marques, nous souhaitons aussi resserrer les liens entre les collaborateurs ainsi que ceux avec notre clientèle.

 

Depuis quand Electroval SA et Gasser Electricité-Téléphone SA font-elles partie du Groupe VOé ?

Gasser Electricité-Téléphone SA depuis 2018 et Electroval SA depuis 2020.

N’avez-vous pas le sentiment de renier une partie de votre passé en abandonnant le nom de VOénergies ?

Ce changement s’inscrit vraiment dans la continuité. Le nouveau nom reste proche de l’ancien et les couleurs du logo ne s’éloignent pas tellement non plus. La structure du Groupe est inchangée. 

Durant l’analyse, nous nous sommes aperçus que VOé faisait déjà partie du langage courant au sein des collaborateurs, mais aussi de la population et de nos clients. 

Cette nouvelle marque est donc un trait d’union entre le passé, le présent et le futur ; elle correspond à nos valeurs que sont l’orientation client, le savoir-faire et la positivité. Au fil des années, nous avons acquis de nouvelles compétences et développé de nouveaux produits/services qui, parfois, dépassent le domaine de l’énergie. Avec ces nouveaux noms, nous renforçons l’appartenance de tous nos produits et services à la marque, en restant attachés à notre histoire. Nous gardons le meilleur du passé pour façonner notre avenir.