Le changement de marque change-t-il quelque chose dans ma relation client avec VOé ?

Mon interlocuteur habituel changera-t-il ? 

Non, le changement de marque ne change rien à votre relation avec nous, et vos interlocuteurs restent les mêmes. Nous continuerons d’assurer les mêmes prestations et le même niveau de qualité de services à toute notre clientèle.

Les adresses e-mail seront-elles encore valables ? Si oui, pour combien de temps ?

Les adresses e-mail ont changé et prennent le nom de la nouvelle marque (@voe.ch, @voeelectroval.ch, @voegasser.ch). Toutefois, au début, les anciennes adresses redirigeront les e-mails vers les nouvelles pour vous permettre de changer vos habitudes progressivement. 

A qui puis-je m’adresser en cas de panne d’électricité ou de chaleur ?

Pour l’énergie et le multimédia, vous pouvez vous adresser comme auparavant à notre Service client au 058 234 20 00.

Pour les installations électriques, VOé electroval répond au 024 442 84 50.

VOé gasser est atteignable au 024 447 26 26.

Où puis-je trouver de plus amples informations sur VOé ?

Sur notre nouveau site Internet www.voe.ch et sur les réseaux sociaux

Linkedin. Facebook Instagram_icon.png