Comment réparer mes appareils électroménagers dans le nord vaudois ?

7 mai 2020 09:00:00 • Laurent Simonin

Découvrez comment VOé vous aide à réparer vos appareils électroménagers dans cet article.

À quoi est dû la panne de mon appareil ?

Plusieurs facteurs peuvent expliquer la panne de vos appareils électroménagers :

  • le nombre d'utilisations
  • la dernière date d'entretien
  • l'ancienneté

Pour connaître la raison exacte de la panne, il se peut que le diagnostic d'un technicien soit nécessaire. Ce dernier regardera l’appareil concerné et indiquera quel type de réparation est approprié. 

Quelles sont les prestations de VOé ?

Lorsqu'un diagnostic de votre appareil est nécessaire, nos experts se déplacent chez vous pour comprendre la source de la panne. Toutefois, il se peut que la réparation de l'appareil soit impossible ou non recommandée et que vous soyez contraint de le changer par un autre.

Si c'est le cas, nous proposons de nombreuses références sur notre boutique en ligne. En achetant sur notre plateforme, nous annulons les coûts liés au diagnostic de votre ancien appareil.

 

Contactez nos équipes

Si votre appareil électroménager tombe en panne et que l'intervention d'un technicien s'avère nécessaire, il est possible de nous contacter de plusieurs manières :

  • par téléphone au 058 234 2020 en nous communiquant les informations sur le type, la marque et le modèle l’appareil sur lequel nous devons intervenir ainsi que la nature du problème. Un technicien vous rappellera rapidement pour fixer un rendez-vous
  • via notre page contact en précisant la nature du problème

Notre technicien vous interviendra dans les plus brefs délais :

  • sous 24h pour les appareils de froid et lave-linge
  • sous 2 à 3 jours pour les lave-vaisselles et autres appareils

Notre service de dépannage est à votre service, que votre appareil ait été acheté chez VOéou non.