Expérience client
Les questions fréquentes autour des services à votre disposition, des aspects administratifs ( factures, paiements, guichet virtuel...) et support
Informations Générales
- Où puis-je trouver de plus amples informations sur VOé ?
- Qu'est-ce qu'un compteur à pré-paiement?
- Je ne comprends pas ma facture de décompte d'électricité / gaz ?
- J'ai reçu une facture téléréseau et je n'utilise pas le service. Que faire ?
- Pourquoi et comment annoncer mon arrivée ?
- Je quitte le réseau VOé, comment annoncer mon départ ?
- Comment annoncer mon changement d’adresse ?
- Quels sont plus précisément les services proposés par VOé ?
- Quels sont les domaines d’activités qui composent l’offre de VOé ?
- Quels villages/villes sont desservis par VOé ?
- Comment contacter VOé en dehors des heures ouvrables?
- Comment contacter le service clientèle de VOé durant les heures ouvrables ?
- Qu’est-ce que le département expérience clients de VOé ?
- Qui est VOé ?
- Plan d'accès VOé à Orbe
- Délais de réponse aux demandes de devis énergie renouvelables
Facturation, paiements et contentieux
- Est-ce que des frais sont perçus par VOé ?
- Est-ce que je peux recevoir mes factures autrement que par courrier postal ?
- Comment obtenir des informations sur ma consommation d’électricité ou de gaz ?
- Que faire si ma connexion Internet ou ma fourniture d’électricité a été coupée pour non-paiement des factures ?
- Comment recharger mon compteur à pré-paiement ?
- Comment obtenir un arrangement de paiement pour mes factures ?
- Comment savoir si j’ai des factures ouvertes ?
- Comment faire modifier mes acomptes d’électricité ou de gaz ?