Multimédia
Les questions fréquentes autour des produits et services multimédia pour les professionnels et les particuliers
- A qui sont destinés les services multimédias distribués par VOé ?
- Que faire si ma maison n’est pas raccordée au réseau multimédia de VOé, bien qu’elle se situe sur une commune desservie ?
- Combien coûte un nouveau raccordement au réseau de VOé ?
- Quels sont les produits multimédias distribués par VOé pour les résidentiels ?
- Quels sont les produits multimédias distribués par VOé pour les PME ?
- Pourquoi VOé est-il partenaire de net+ ? D’ailleurs, qui est net+ ?
- Pourquoi choisir VOé pour mes services multimédias ?
- Où puis-je trouver toutes les informations détaillées sur les produits multimédias proposés par VOé ?
- Je désire uniquement la TV. Est-ce possible ?
- Quelles sont les étapes à suivre pour connecter ses chaînes de TV ?
- Je désire la TV et une ligne de téléphonie fixe. Est-ce possible ?
- Quel débit Internet puis-je obtenir sur le réseau VOé ?
- Je désire uniquement Internet. Est-ce possible ?
- J’ai moins de 30 ans. Puis-je bénéficier d’un tarif préférentiel ?
- Je désire uniquement un abonnement de téléphonie Mobile. Est-ce possible ?
- Si je prends un abonnement mobile auprès de VOé, qui est mon opérateur ?
- Via quelle infrastructure sont livrés les services de téléphonie mobile proposés par VOé ?
- Qui est mon interlocuteur pour les questions liées à mon abonnement Mobile contracté chez VOé?
- Le service de téléphonie mobile est-il fiable sur l’ensemble du réseau VOé et en Suisse ?
- Comment vérifier si le débit de ma connexion Internet correspond au produit que j’ai choisi ?
- Comment vérifier la différence entre ma connexion Internet et ma connexion WIFI ?
- Que faire si ma connexion WIFI ne me donne pas entièrement satisfaction ?
- Que faire si ma connexion Internet, ma TV ou mon téléphone pose un problème ?
- Comment savoir si une panne ou un dérangement Internet / TV / Téléphonie est en cours ?
- Comment configurer mon compte e-mail @netplus.ch ?
- Comment procéder à l’installation de mon modem Internet ?
- Qu’est-ce que SERAFE et pourquoi je paie une redevance chez eux et une facture VOé?
- Puis-je changer d’abonnement multimédia à tout moment ?
- Je ne souhaite plus ma ligne téléphonique fixe que faire ?
- Je ne souhaite plus bénéficier du bouquet auquel j’ai souscrit que faire ?
- Puis-je conserver mon adresse mail @vonet.ch @jpnet.ch @netplus.ch si je résilie mon abonnement ?
- Comment procéder à la configuration de mon réseau interne ou de mon NAS ?
- Quel est le délai de résiliation de mon abonnement au téléréseau ?
- Liste des chaînes et fréquences radios analogiques
- Arrêt de la technologie 3G en Suisse
- Replay-ADS